Manga ya zumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ||-Single Death have too things to write-||

Aller en bas 
+3
Misakiya
Maemi
Single Death
7 participants
AuteurMessage
Single Death
Artiste schyzo'
Single Death


Féminin Age : 26
Zumenia : 5211
Messages : 539

||-Single Death have too things to write-|| Empty
MessageSujet: ||-Single Death have too things to write-||   ||-Single Death have too things to write-|| EmptyMer 24 Oct - 18:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenue dans ma galerie Invité

Ainsi, je me permet de poster quelques textes de mon invention. Je vous souhaite une excellente lecture malgré les nombreux défauts que mes récits peuvent contenir. ^^



Les jumeaux
Le temps est lourd et la brume cache la moitié de la lune brillant dans un ciel infiniment sombre orné d'étoiles. De la fenêtre de leur chambre, deux jeunes hommes regardent ce ciel somptueusement ocre. Ces jumeaux, moi, je les regardes d'en bas, dans l'ombre et l'obscurité glaciale. Eux ne me regardent pas, pourtant, je me bats pour empêcher les ténèbres de grimper le long de ce mur titanesque. A chaque ombre que j'essaye de terrasser, qui disparaît, le mur continue de grandir car je ne leur parle pas, eux non plus bien que je le veuille sincèrement. Ô Toi, pourquoi es-Tu si infranchissable ?! Mur ! Ton envergure en croissance constante me donne envie de laisser tomber, mais...je crois que si je fait cela, ils m'en voudront quelque part au fond d'eux-mêmes.

Sarah, ou Jack l’Éventreur
Elle le regardait, lui, gisant au sol, un frisson de satisfaction parcourait son corps. Pourtant, de sa main blanche, elle avait arraché l'œil droit de cet homme qui l'avait protégé, aimé et chéri de toute son âme en l'éloignant d'un emprisonnement éternel. Mais elle, elle était là, debout, le regardant l'air hautain et froid.
Et elle le savait depuis bien longtemps qu'elle l'avait tué sa sœur, si fragile et pâle, ainsi que le reste de toute sa famille. Mais son père resta en vie et parti en la laissant seule dans cette si grande demeure que l'était celle des Lostworth. Pourtant, elle ne le haïssait pas pour cela, mais pour une toute autre chose qu'elle garde en elle pour le coup de grâce car, elle ne veut pas le tuer, ou du moins, pas encore. Mais elle voulait qu'il ressente la folie qui l'animait, Sarah. Son âme entière baignait dans une eau sale, noire et impure. Elle l'aimait pourtant cette eau qui l'eu imprégné de son enfance jusqu'à l'instant présent. Et cette folie la fit tuer ces femmes faisant leur métier imposant l'acte charnel étant le seul moyen de gagner leur vie.
Puis de son unique œil, il la regarda. Et heureuse comme jamais elle marchait dans l'eau de pluie mélangée au sang de son père glissant le long de cette ruelle étroite et sombre.
Elle ne se retourna pas et se dirigeait vers la rue principale, la grande place. Personne n'aurait pu connaître le vrai visage de Sarah, ce visage sale qu'elle avait surnommé Jack l'éventreur.


Le ciel
Regardez, ce magnifique ciel bleu orné de quelques nuages blancs, ils peignent le ciel de leur couleur brumé par le soleil, et d'une chaleur apaisante, il luit pour nous montrer la joie de la vie que l'on nous a offert. Alors pourquoi certaines personnes veulent teindre ce majestueux tableau céleste de couleurs ternes et déprimantes ? C'est ce que beaucoup se demandent. Moi je ne me le demande plus, ces personnes là sont aussi normales que celles qui respirent la joie de vivre, ils ont juste besoin d'un peu de fraîcheur dans leur vie parfois trop belle pour eux. Trop tue le surplus et ça je ne peux en être que sûr, car j'en ai moi-même assez de toute cette chaleur, après tout, le ciel est tout aussi beau lorsqu'il pleut, c'est juste que personne n'arrive à le voir de cette manière...non ?

Souvenir d'un départ
Je me souviens de ce jour, celui de leur départ pour cette école, une école de sorciers: Poudlard. Mes parents semblaient si heureux, tout comme mes frères...je n'avais pas le même sentiment.
Marchant tout les cinq dans la gare, nous sommes passés par un mur afin d'arriver à leur train. Lysander était comme émerveillé par le Poudlard Express. Lorcan était, quant à lui, assez silencieux, comme à son habitude. Maman semblait heureuse, sa douce voix rassurante fit « Au revoir » à mes deux frères tandis que mon père les regardait partir. Je ne dis rien, moi non plus. Je sentais que si j'ouvrais la bouche j'aurais pu fondre en larme, je ne voulais pas cela.
Pourquoi ? Pourquoi partent-ils aussi loin ? Nous rigolions tellement ensemble malgré nos disputes ! Jamais je n'aurais cru qu'ils me laisseraient seule, sans regarder derrière. Jamais je n'aurais cru au sourire de ma mère qui semblait pourtant triste, elle aussi. Au grand jamais je n'aurais cru que cette rupture allait me rendre aussi distante. Je détestais mes parents, s'ils n'avaient jamais été sorciers, mes frères et moi serions resté ensemble plus longtemps. Heureusement, il y avait Cissa. Cette amie si chère à mon cœur ne m'a jamais trahie de la sorte. Elle ne m'a jamais fait subir une douleur pareille. Non, jamais. Nous rigolions si souvent ensemble, à tel point que tous mes problèmes s'en allaient.
Je me souviens aussi du moment où je suis partie pour Poudlard, moi aussi. J'avais la boule au ventre, je ne voulais pas me retrouver là-bas. Après tout, c'est parce que cette école existe que nous avons été séparés ! Alors pourquoi devrais-je aller dans cette école pour sorciers ? Quelle est la logique dans tous cela ? Surtout que, le train était bondés de personnes effrayées, enthousiastes et passives d'aller en cette école qui était d'ailleurs immensément gigantesque ! De nombreuses tours étaient visibles, imposantes à plus de 5 kilomètres. Les cours du château étaient parfois aussi larges qu'un terrain de cross et la pelouse aussi verte que le dessus d'une pomme golden. Des gargouilles et des statues décorant le toit en tuiles, je rentrais donc à la suite de nombres d'autres élèves émerveillés par la bâtisse où ils allaient étudier la magie. Et étonnant pour moi, je devins...enthousiaste.
Narcissa se tenait à ma droite et elle marchait, le visage passif, habillée de sa cape noire...tout comme moi et bien d'autres personnes. Lorsque nous rentrèrent dans le château, je remarquais que les tableaux étaient animés, vivants et qu'ils parlaient. Poliment, ils nous saluaient lorsque nous passions devant eux et je leur rendais la pareille d'une manière plus ou moins désinvolte. Nous entrâmes par la suite dans une immense salle où se trouvaient bon nombre d'étudiant. Du regard j'essayais, contre mon gré, de chercher, avec la plus grandes des discrétions, Lysander et Lorcan, sans les trouver. Je me retrouvais debout, nouvelle, à attendre que je soit appelée pour pouvoir m'asseoir sur le tabouret où, lorsque je m'assiérais, on me déposerais le Choipeaux magique sur la tête afin que ma Maison me soit attribuée.


Hadhellia: Prologue
Vivant dans l’ombre, aujourd’hui, peu de personnes croient en nous…ils nous ont oublié. Nous ne sommes désormais qu’un passé vague, presque inconnu. Pourtant, j’en ai vu de ces humains qui essayent, tant bien que mal, de retrouver leurs origines, en vain. Et même s’ils savaient, ils n’ont pas vécu pendant cette période proche de l’âge d’or, si j’ose comparer hier et maintenant. Je vie désormais dans le maintenant et non dans le passé, si l’on peut appeler cela une « vie ».
Je ne peux cependant m’empêcher de me souvenir avec horreur de la cruauté de l’être humain, cette larve pleine de sentiments désastreusement disgracieux : colère, envie, désir, gourmandise, gentillesse et amour…


© Codé par Single Death


Dernière édition par Single Death le Lun 29 Oct - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maemi
Membre
Maemi


Féminin Age : 28
Zumenia : 4289
Messages : 41

||-Single Death have too things to write-|| Empty
MessageSujet: Re: ||-Single Death have too things to write-||   ||-Single Death have too things to write-|| EmptyMer 24 Oct - 19:51

J'aime beaucoup ton texte "les jumeaux" car cette histoire ma beaucoup touchées ! Les autres aussi mon plus mais je suis plus rester accrochée dans se texte !
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Artiste schyzo'
Single Death


Féminin Age : 26
Zumenia : 5211
Messages : 539

||-Single Death have too things to write-|| Empty
MessageSujet: Re: ||-Single Death have too things to write-||   ||-Single Death have too things to write-|| EmptyMer 24 Oct - 20:09

C'est vrai que la description est plus accrocheuse et que les sentiments du personnages sont vraiment très forts et le registre de ce texte serait presque tragique.
Le personnage est en somme très touchant, c'est sûrement pour cela que tu as plus accroché...et le récit était assez court aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Misakiya
Membre
Misakiya


Féminin Age : 25
Zumenia : 4268
Messages : 27

||-Single Death have too things to write-|| Empty
MessageSujet: Re: ||-Single Death have too things to write-||   ||-Single Death have too things to write-|| EmptyMer 24 Oct - 20:57

Tu fais de superbe textes 'o' ! J'ai bien aimée Sarah, ou Jack l'Eventreur parce que c'est pas un sujet que je vois souvent (meurtre) puis ça m'a fait rappeler au film Désiré Landru, qui a exister aussi dans la vraie vie ||-Single Death have too things to write-|| 3092661413
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Artiste schyzo'
Single Death


Féminin Age : 26
Zumenia : 5211
Messages : 539

||-Single Death have too things to write-|| Empty
MessageSujet: Re: ||-Single Death have too things to write-||   ||-Single Death have too things to write-|| EmptyJeu 25 Oct - 16:33

Oui c'est vrai que certains sujets avec lesquels j'écris sont parfois peu communs et j'adore le 19° siècle ! (surtout Jack l’Éventreur, un artiste ! *w*)
Je dois surtout dire qu'il commence à dater, je l'ai écris l'année dernière et je trouve ça vieux pour un texte.
En tous cas, je n'ai pas posté le plus récent que je suis en train de refaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walter Markin
Modo
Walter Markin


Féminin Age : 26
Zumenia : 4952
Messages : 477

||-Single Death have too things to write-|| Empty
MessageSujet: Re: ||-Single Death have too things to write-||   ||-Single Death have too things to write-|| EmptyJeu 25 Oct - 17:53

Comme Misakiya, mon préférer est "Sarah, ou Jack l'Eventreur". J'aime bien son histoire, il a commis des crimes horrible, pourtant on ne l'a jamais retrouvé …

Et "Les jumeaux" m'a aussi beaucoup touchée :3

J'aime bien ton style d'écriture et il faudrait vraiment que tu en post d'autres ! J'ai hâte de les lire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://asian--music.forumactif.org/
kenny971
Le roi Kenny
kenny971


Masculin Zumenia : 4479
Messages : 207
Avertissement : 1


||-Single Death have too things to write-|| Empty
MessageSujet: Re: ||-Single Death have too things to write-||   ||-Single Death have too things to write-|| EmptyJeu 25 Oct - 18:04

très long mais j'aime bien ,j'ai fini de lire . J'adore les deux premiers !!!! mais les autres aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Artiste schyzo'
Single Death


Féminin Age : 26
Zumenia : 5211
Messages : 539

||-Single Death have too things to write-|| Empty
MessageSujet: Re: ||-Single Death have too things to write-||   ||-Single Death have too things to write-|| EmptyJeu 25 Oct - 18:19

Si c'est long, tu ne lira jamais mon début de roman xDDD
Et merci de ton avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenny971
Le roi Kenny
kenny971


Masculin Zumenia : 4479
Messages : 207
Avertissement : 1


||-Single Death have too things to write-|| Empty
MessageSujet: Re: ||-Single Death have too things to write-||   ||-Single Death have too things to write-|| EmptyJeu 25 Oct - 18:22

de rien single death !! si je le lirai parce que ,je ne peu pas m'empêcher de regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Artiste schyzo'
Single Death


Féminin Age : 26
Zumenia : 5211
Messages : 539

||-Single Death have too things to write-|| Empty
MessageSujet: Re: ||-Single Death have too things to write-||   ||-Single Death have too things to write-|| EmptyJeu 25 Oct - 18:28

AH d'accord, alors tant mieux j'aurais déjà plein de lecteurs avant l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
loane972
Membre
loane972


Féminin Zumenia : 4653
Messages : 263

||-Single Death have too things to write-|| Empty
MessageSujet: Re: ||-Single Death have too things to write-||   ||-Single Death have too things to write-|| EmptyDim 28 Oct - 11:46

c'est super ! je suis impassiante de lire ton début de roman !
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Artiste schyzo'
Single Death


Féminin Age : 26
Zumenia : 5211
Messages : 539

||-Single Death have too things to write-|| Empty
MessageSujet: Re: ||-Single Death have too things to write-||   ||-Single Death have too things to write-|| EmptyDim 28 Oct - 14:48

Si vous voulez je vous met le début du prologue (:

Hadhellia: Prologue:
Vivant dans l’ombre, aujourd’hui, peu de personnes croient en nous…ils nous ont oublié. Nous ne sommes désormais qu’un passé vague, presque inconnu. Pourtant, j’en ai vu de ces humains qui essayent, tant bien que mal, de retrouver leurs origines, en vain. Et même s’ils savaient, ils n’ont pas vécu pendant cette période proche de l’âge d’or, si j’ose comparer hier et maintenant. Je vie désormais dans le maintenant et non dans le passé, si l’on peut appeler cela une « vie ».
Je ne peux cependant m’empêcher de me souvenir avec horreur de la cruauté de l’être humain, cette larve pleine de sentiments désastreusement disgracieux : colère, envie, désir, gourmandise, gentillesse et amour…

Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Membre
Taylor


Féminin Age : 25
Zumenia : 4280
Messages : 17

||-Single Death have too things to write-|| Empty
MessageSujet: Re: ||-Single Death have too things to write-||   ||-Single Death have too things to write-|| EmptyLun 29 Oct - 22:54

J'adore ta manière d'écrire, c'est un narrateur externe ou omniscient dans "Le ciel"?
Tes descriptions sont poétiques, j'adore.
Les couleurs me font penser à Halloween, tu es partie sur ce thème, n'est-ce-pas?
J'aime beaucoup ton dernier texte. Les humains sont des monstres, nous sommes des monstres, puisse que nous avons causés la perte de ce monde. Je suis tout à fait d'accord avec tes idées. i (h)ate you.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/YourMansonite
Single Death
Artiste schyzo'
Single Death


Féminin Age : 26
Zumenia : 5211
Messages : 539

||-Single Death have too things to write-|| Empty
MessageSujet: Re: ||-Single Death have too things to write-||   ||-Single Death have too things to write-|| EmptyLun 29 Oct - 23:08

Pour "Le ciel", c'est moi qui parle ne fait xD
Il n'y a pas de personnage, cela part de ma manière de penser à vrai dire. :3
Merci bien, je m'efforce de donner l'envie au lecteur de lire mes textes et d'essayer de les apprécier, même si je sais que tout le monde n'aimerais pas ^^
Non pas vraiment, j'ai juste utilisé les couleurs du GIF en haut de page du premier message x)
Ah par là par contre le personnage est littéralement inventé, il viens de ma vaste et infinie qualité imaginative. Je dois bien avouer que je me suis inspirée du monde d'aujourd'hui et d'un cours que j'ai vu en 5° en latin ! ^^
En gros c'est surtout que le personnage misanthrope est une déesse, fille d'Hadès et de Perséphone, qui a vécu la majeur partie de son existence sur Terre ^^ (Elle l'appelle d'ailleurs Gaïa, nom donné à la Déesse représentant la Terre)
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Artiste schyzo'
Single Death


Féminin Age : 26
Zumenia : 5211
Messages : 539

||-Single Death have too things to write-|| Empty
MessageSujet: Re: ||-Single Death have too things to write-||   ||-Single Death have too things to write-|| EmptyMer 14 Nov - 16:17

Un petit up pour un petit poème que j'ai écris, il est pas terrible ni très long mais bon xD

Immortel supplice:

Ces mots vides de sens
Ce gouffre infini, oppressant
La chaleur d'un sourire inutile
La laissant sombrer dans une agonie cupide

Les yeux brillants, luisants
Une façade se forme au devant,
Sans pour autant être titanesque,
Et la priver de toute vérité
Cet être brûlant d'immortalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||-Single Death have too things to write-|| Empty
MessageSujet: Re: ||-Single Death have too things to write-||   ||-Single Death have too things to write-|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||-Single Death have too things to write-||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga ya zumen  :: Studio graph' :: Bureau des écrits-
Sauter vers: