Manga ya zumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Misakiya ^^

Aller en bas 
+2
loane972
Misakiya
6 participants
AuteurMessage
Misakiya
Membre
Misakiya


Féminin Age : 25
Zumenia : 4268
Messages : 27

Présentation de Misakiya ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Misakiya ^^   Présentation de Misakiya ^^ EmptyVen 19 Oct - 22:46

►Prénom : -____- On va dire Misakiya

►Age : 14 ans

►Date de naissance : le 24 mai 1998

►Localisation : Comme Walter Markin, en pleine campagne ou y a rien à faire --'

►Loisirs : Dessiner des personnages de manga :D , jouer du piano puis aller sur l'ordinateur pour regarder un peu de tout ^^ quoique, je pense qu'il doit avoir certaines personnes qui ont pensés à des choses pas très catholique -__- (mais non ne pensez pas à ça! >^<)

►Ce que tu aimes : Hmmm bah déjà les mangas de tout types sauf Hentai bien sûr! (mais je suis plus dans les shojos), le Japon et sa langue! Mater les beau mecs Présentation de Misakiya ^^ 3975667834
Oui je l'avoue... Présentation de Misakiya ^^ 3263540273

►Ce que tu n'aimes pas : Quand on ne me laisse pas faire la grasse matinée -__- , travailler.

►Chanteurs/groupes préférés : U-KISS! J'aime bien la K-Pop donc j'écoute aussi d'autres groupes comme F.T Island, SHINee,...
Que des mecs enfaite... Présentation de Misakiya ^^ 855648211 J'aime bien aussi écouter des chansons vocaloid chanter par des utaites (vraies personnes) comme Amatsuki puis j'aime bien aussi écouter du J-Rock.



♪ Pratiques-tu le dessin ? Oui

♪ Ecris-tu (Textes, fictions...) ? Non

♪ Pratiques-tu le graphisme ? Non

♪ Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grace à une amie (son smiley fétiche :3)

Après il y a d'autres questions que je n'ai pas répondus par ce que je suis une grosse flémmarde (ou pas, avec tous ce que j'ai écrit ^^'), on me dit souvent que je suis trop dans la lune ou que je suis une perverse ... Présentation de Misakiya ^^ 2804267741 Moi je ne le pense pas... Présentation de Misakiya ^^ 3268751438 (Je ne pense pas qu'il n'y a pas que moi, avec se que j'ai vue : une histoire d'un hiboux puis d'un objet qui s'appelle hotdog...
Présentation de Misakiya ^^ 4132791072 Alors c'est qui la perverse? ^__________^ )

(merci pour ceux qui ont lus mon message en entier -___- que je trouve assez long d'ailleurs) ~Finis! Présentation de Misakiya ^^ 1232481973
Revenir en haut Aller en bas
loane972
Membre
loane972


Féminin Zumenia : 4653
Messages : 263

Présentation de Misakiya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misakiya ^^   Présentation de Misakiya ^^ EmptySam 20 Oct - 8:58

bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Walter Markin
Modo
Walter Markin


Féminin Age : 26
Zumenia : 4952
Messages : 477

Présentation de Misakiya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misakiya ^^   Présentation de Misakiya ^^ EmptySam 20 Oct - 10:36

Gyaaaaaaah !! Je voulais être la preum's à te souhaiter la bienv'nue !
Bon tant pis ! Bienv'nue Misa-chan ! Amie de la campagne, de matage de beau garçons, de K-Pop ect …

Et au fait Super Merd* est un héros légendaire ( Présentation de Misakiya ^^ 3263540273 ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://asian--music.forumactif.org/
Misakiya
Membre
Misakiya


Féminin Age : 25
Zumenia : 4268
Messages : 27

Présentation de Misakiya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misakiya ^^   Présentation de Misakiya ^^ EmptySam 20 Oct - 12:33

Merci à vous ^^
Walter Markin --> Bah t'avais qu'à te coucher un peu plus tard (ou te réveiller plus tôt) Présentation de Misakiya ^^ 4132791072 , j'avais remarquer que c'était un héro! Présentation de Misakiya ^^ 3263540273 (Y'avait aussi super macaque je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Walter Markin
Modo
Walter Markin


Féminin Age : 26
Zumenia : 4952
Messages : 477

Présentation de Misakiya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misakiya ^^   Présentation de Misakiya ^^ EmptySam 20 Oct - 12:35

Super Macaque appartient à Floflinou :3 ( qui est Manga95 )
Elle ne c'est jamais co' tient --' Je vais la frapper lundi elle verra >>
Revenir en haut Aller en bas
http://asian--music.forumactif.org/
Gafeuse
Admin
Gafeuse


Féminin Age : 25
Zumenia : 5161
Messages : 434

Présentation de Misakiya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misakiya ^^   Présentation de Misakiya ^^ EmptySam 20 Oct - 12:40

Ouais,frappe la...
Oh une amie de Walter... Comment tu peux supporter ça ?! Enfin bon j'espère qu'on va bien s'entendre toute les deux... Présentation de Misakiya ^^ 985951499

Enfin bref... Bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ya-zumen.forumgratuit.fr
Misakiya
Membre
Misakiya


Féminin Age : 25
Zumenia : 4268
Messages : 27

Présentation de Misakiya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misakiya ^^   Présentation de Misakiya ^^ EmptySam 20 Oct - 12:55

Walter Markin --> On verra ça lundi alors ^^ mais si elle ne se co' pas c'est parce qu'elle s'en fiche un peu de ça Présentation de Misakiya ^^ 2402354735

Gafeuse --> Comment je peux supporter qui? Walter Markin? Bah je la supporte bien Présentation de Misakiya ^^ 3263540273
Mais de quoi en faite? '___'
J'espère aussi qu'on s'entendra bien et merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gafeuse
Admin
Gafeuse


Féminin Age : 25
Zumenia : 5161
Messages : 434

Présentation de Misakiya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misakiya ^^   Présentation de Misakiya ^^ EmptySam 20 Oct - 15:03

Oui,je parlais de Walter...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ya-zumen.forumgratuit.fr
Walter Markin
Modo
Walter Markin


Féminin Age : 26
Zumenia : 4952
Messages : 477

Présentation de Misakiya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misakiya ^^   Présentation de Misakiya ^^ EmptySam 20 Oct - 15:18

Gafeuse => La petite Misa-chan est long à la détente --'
Même au bahut, faut lui expliquer que en cours de français faut sortir son livre de français et pas celui d'histoire.
Elle a mis au moins une quinzaine de minutes avant de s'en apercevoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian--music.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Misakiya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misakiya ^^   Présentation de Misakiya ^^ EmptySam 20 Oct - 20:13

Bienvenue ! :D si tu as une question concernant le fofo' xD n'hésite pas a me mp et amuse toi bien xD
Revenir en haut Aller en bas
kenny971
Le roi Kenny
kenny971


Masculin Zumenia : 4479
Messages : 207
Avertissement : 1


Présentation de Misakiya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misakiya ^^   Présentation de Misakiya ^^ EmptyMar 23 Oct - 15:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Artiste schyzo'
Single Death


Féminin Age : 26
Zumenia : 5211
Messages : 539

Présentation de Misakiya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misakiya ^^   Présentation de Misakiya ^^ EmptyMer 24 Oct - 17:19

Bienvenue à toi jeune padawan.
Je t'ordonne sur le champ de poster ta galerie de dessin où tu auras peur de moi dans les prochains jours...+w+
Revenir en haut Aller en bas
Misakiya
Membre
Misakiya


Féminin Age : 25
Zumenia : 4268
Messages : 27

Présentation de Misakiya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misakiya ^^   Présentation de Misakiya ^^ EmptyMer 24 Oct - 19:15

Merci à tous!
Single Death: C'est fait! Mais j'ai plutôt eu peur de Walter Markin parce qu'elle pouvait me frapper dans la vrai vie au contraire de toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Artiste schyzo'
Single Death


Féminin Age : 26
Zumenia : 5211
Messages : 539

Présentation de Misakiya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misakiya ^^   Présentation de Misakiya ^^ EmptyMer 24 Oct - 19:37

Ah ouais d'accord e__e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Misakiya ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Misakiya ^^   Présentation de Misakiya ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Misakiya ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Litiiou
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga ya zumen  :: Espace membre :: Présentations-
Sauter vers: