Manga ya zumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoOnLiGhT
Otaku
MoOnLiGhT


Féminin Age : 33
Zumenia : 4180
Messages : 46

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto EmptySam 23 Mar - 14:19

Naruto

Spoiler:

Titre original : Naruto
Auteur : Masashi Kishimoto
Éditeur Japonais : Shûeisha
Éditeur Français : Kana

Genre : Nekketsu (qui se caractérise par plusieurs choses, dont l'enfant orphelin qui donne tout pour réaliser son rêve)
Nombre de volumes : 63 au Japon, 58 en France
Série en cours

Anime :
Réalisateur : Hayato Date
Studio d'animation : Studio Pierrot
Licence française : Kana Home Video
Episodes : 220 pour la saison 1 et plus de 300 dans la saison naruto shippuden

Apparu au Japon en mars 2000
Sorti en France depuis 2002

Qui ne connait pas Naruto ? L'un des shonens les plus populaires du moment, l'histoire débute sur le passage d'un examen pour devenir un ninja qualifié. Naruto est un garçon turbulent et plutôt médiocre. Pourtant, au fil de l'histoire, on va le voir évoluer autant sur le plan combats que sur le plan personnel. D'un enfant exclu, il réussira à se faire des amis et de nombreuses aventures commenceront pour eux.


Mon avis : J'ai accroché pour le début, cependant, plus ça va, moins ça va. C'est trop long à mon goût, j'ai fini par décrocher. Mais j'apprécie voir un épisode de la première saison ou du début de la deuxième. Pour moi, ce manga aurait pu se terminer plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Artiste schyzo'
Single Death


Féminin Age : 26
Zumenia : 5211
Messages : 539

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyLun 25 Mar - 10:39

Je suis bien d'accord sur ce fait, mais le problème c'est que les combats durent des lustres et ça casse tout le rythme du manga comme de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga ya zumen  :: Espace manga :: Shônen-
Sauter vers: