Manga ya zumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Démons et chimères

Aller en bas 
AuteurMessage
MoOnLiGhT
Otaku
MoOnLiGhT


Féminin Age : 33
Zumenia : 4157
Messages : 46

Démons et chimères Empty
MessageSujet: Démons et chimères   Démons et chimères EmptyDim 17 Mar - 16:37

Spoiler:

Titre original : Gen'ei Muso
Auteur : Natsuki Takaya
Éditeur Japonais : Hakusensha
Éditeur Français : Delcourt

Genre : Romance, fantasy
Nombre de volumes : 5
Série terminée

Apparu au Japon de 1994 à 1997
Sorti en France depuis novembre 2007


Tamaki Otaya est un jeune exorciste, né dans une famille d'exorcistes qui aide depuis des générations à faire fuir les esprits maléfiques enfermés dans le corps de personnes. Il sort avec Asahi qui le soutient dans cette lourde mission. Mais cette famille d'exorcistes ont des ennemis depuis toujours, qui essaient à l'aide de leurs esprits à transformer justement les humains en démons.


Mon avis : Cela fait un moment que j'ai lu ce manga, que j'ai choisit car étant du même mangaka que Fruits Basket, que j'avais entamé. La série est assez courte, mais il se passe beaucoup de choses. On a pas le temps de s'ennuyer et la série entraine à se poser des questions sur la notion de bien et de mal. J'ai aimé ce manga pour son côté fantastique et je me suis attachée aux personnages, essentiellement le premier adversaire de Tamaki (dont j'ai malheureusement perdu le nom ><)
Revenir en haut Aller en bas
 
Démons et chimères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga ya zumen  :: Espace manga :: Shôjo-
Sauter vers: