Manga ya zumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les chevaliers du zodiaque

Aller en bas 
AuteurMessage
MoOnLiGhT
Otaku
MoOnLiGhT


Féminin Age : 33
Zumenia : 4128
Messages : 46

Les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Les chevaliers du zodiaque   Les chevaliers du zodiaque EmptyDim 17 Mar - 16:34

Spoiler:

Titre original : Saint Seiya
Auteur : Masami Kurumada
Éditeur Japonais : Shûeisha
Éditeur Français : Kana

Genre :
Nombre de volumes : 28
Il est difficile de dire si la série est terminée car il y a des suites avec Saint Seiya Omega

Anime :
Réalisateur : Kôzo Morishita (pour les épisodes de 1 à 73) puis Kazuhito Kikuchi
Studio d'animation : Toei Animation
Licence française :
Episodes : 145 épisodes et 5 films

Apparu au Japon en janvier 1986
Sorti en France depuis avril 1988

Les chevaliers du zodiaques, aussi appelés les chevaliers d'Athéna, possèdent les armures des constellations pour la protéger. Ils n'ont comme arme que leur corps. La série commence avec un tournoi entre les chevaliers de bronzes pour savoir qui remportera l'armure d'or du sagittaire.

Mon avis : Beaucoup d'épisodes, beaucoup de suites, et la série est assez ancienne, cela se sent. Mais j'accroche par ses personnages qui sont parfois comiques, j'aime me moquer de Seiya quand je regarde, il faut bien l'avouer, même s'il est soi disant le chevalier le plus fort de la série, il n'en reste pas moins ridicule. Peut-être que la série abrégée influence mon choix, vu que c'est la dernière chose que j'ai regardé des chevaliers du zodiaques, mais je reste une admiratrice d'un tel manga qui, malgré tout, vieillit plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers du zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga ya zumen  :: Espace manga :: Shônen-
Sauter vers: