Manga ya zumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des dessins du clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoOnLiGhT
Otaku
MoOnLiGhT


Féminin Age : 33
Zumenia : 4150
Messages : 46

Des dessins du clair de lune Empty
MessageSujet: Des dessins du clair de lune   Des dessins du clair de lune EmptyMer 13 Mar - 8:43

Les premiers dessins sont pour mes cours


Ma peluche Chi
Spoiler:

SI je me souviens bien, il s'agit de Belle
Spoiler:

Mon portable
Spoiler:


Puis, quelques dessins que j'ai fais ^^

Une ninja
Spoiler:

Une autre ninja
Spoiler:

Une troisième (oui j'ai eu ma période)
Spoiler:

Onpu (Loulou) de magical doremi
Spoiler:

ET enfin une magical girl dont je n'ai pas le nom
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Artiste schyzo'
Single Death


Féminin Age : 26
Zumenia : 5181
Messages : 539

Des dessins du clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Des dessins du clair de lune   Des dessins du clair de lune EmptyJeu 14 Mar - 10:35

Je trouve que tu fais des trucs pas mal, mais c'est parfois un peu géométrique pourtant tu oses la perspective et ça c'est super!
Par contre, les coudes arrivent au niveau de la taille et les mains à mi-cuisse, pense à t'aider de ton propre corps car c'est extrêmement utile je dois dire (surtout pour les mains).
Mis à part ça, je remarque que tu te forces à dessiner les détails et c'est bien, ça t'évite de devenir fainéante par la suite (comme moi quoi xD)
Et pour finir, je trouve que c'est assez lisse au niveau des contours mais au vu de ce que j'ai pu observer, j'ai l'impression que tu fait continuellement tes lignes et du coup ça dérive par moment au niveau des bords, pense à donner des coups brefs aussi et à donner du relief par les ombres et par moment, ce que tu fais bien mais pas assez à mon goût. Après, c'est ton style donc niveau ombre c'est juste mon avis après (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
MoOnLiGhT
Otaku
MoOnLiGhT


Féminin Age : 33
Zumenia : 4150
Messages : 46

Des dessins du clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Des dessins du clair de lune   Des dessins du clair de lune EmptyJeu 14 Mar - 10:42

Je sais que j'ai quelques soucis niveau dessin, mon prof me le dit, mais selon lui, j'ai progressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Artiste schyzo'
Single Death


Féminin Age : 26
Zumenia : 5181
Messages : 539

Des dessins du clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Des dessins du clair de lune   Des dessins du clair de lune EmptyJeu 14 Mar - 10:49

Oui j'ai vu ça, sans te vexer x)
Tant mieux si il dit ça, je suis d'ailleurs certaine que tu peux faire bien mieux! Si tu veux des conseils, n'hésite pas à me demander, je serais ravie de t'aider~

PS: J't'ai validée en tant que membre au fait! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dessins du clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Des dessins du clair de lune   Des dessins du clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dessins du clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Mes dessins
» mes dessins superbe
» Dessins Misakiya
» 1er concours de dessins !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga ya zumen  :: Studio graph' :: Artiste en herbe :: Fanarts et dessins-
Sauter vers: