Manga ya zumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoOnLiGhT
Otaku
MoOnLiGhT


Féminin Age : 33
Zumenia : 4157
Messages : 46

[fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard Empty
MessageSujet: [fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard   [fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard EmptyMer 13 Mar - 8:14

Je m'excuse d'avance pour les doubles posts, mais je préfère séparer mes différents chapitres.

Introduction

L’histoire commence bien après que tout cela a eu lieu. Même si les apprenties sorcières ont réussi à lever la malédiction des grenouilles, d’autres soucis se mettent en place. On raconte qu’une autre sorcière est sur le point d’essayer de renverser la reine, qui s’avère être toujours la même que Doremi était une apprentie sorcière. Il faut dire qu’il y a pas loin de dix ans qu’elle avait eu sa première console et Doremi et ses amies sont maintenant au lycée, en terminale. Qui plus est, elle n’ont jamais eu de nouvelles de Flora. Doremi, malgré les examens qui approchent, est de plus en plus anxieuse. Malgré ses appels à ses amies, personne ne peut la consoler. Bibi, elle, essaye aussi de la rassurer, mais rien n’y fait, Doremi perd petit à petit s joie de vivre et elle risque de rater ses études.

C’est pourquoi j’ai décidé de retourner dans le monde des sorcières !

Qui je suis ? Je m’appelle Minako, et je suis une cousine de Doremi. Je n’ai que 10 ans, mais j’ai bien l’intention de redonner le sourire à cette ancienne apprentie sorcière. Qui plus est, ma mère, qui était ma seule famille, est décédée et ma tante a accepté de me prendre à m’élever, j’avais que 3 ans quand c’est arrivé. Pour moi, Doremi et Bibi sont mes sœurs, et avec Bibi, il faut que l’on trouve le moyen de retrouver Flora et les amies de Doremi, toutes éloignées.

Mais quand je suis arrivée dans la boutique de magie, celle-ci était poussiéreuse, et l’on voyait bien que personne n’avait pris le relais. Aussi, moi Minako, j’ai ouvert la porte qui mène au monde des sorcières, et je me suis engagée là bas. Voici une nouvelle histoire d’apprenties sorcières, mon histoire et celle de mes amies !


Dernière édition par MoOnLiGhT le Mer 13 Mar - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoOnLiGhT
Otaku
MoOnLiGhT


Féminin Age : 33
Zumenia : 4157
Messages : 46

[fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard   [fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard EmptyMer 13 Mar - 8:15

La nouvelle apprentie sorcière


En entrant dans le monde des sorcières, Minako ne savait pas à quoi elle devait se préparer. Les humains, mal vus par cette sorcière si sombre, étaient toujours en danger. Elle avançait pourtant, la volonté d’acier et avec ambition de redonner le sourire à sa cousine. Ses longs cheveux noirs étaient attachés en deux couettes, comme sa cousine à l’époque de son apprentissage. Elle portait une habituelle robe Couleur barbiettique interdite pâle et des sandalettes, vu que c’était l’été dans son monde. Après un long moment de marche, elle s’arrêta. Tout semblait si loin, et elle ne vit pas l’ombre derrière elle. Pourtant, elle se retourna et se trouva face à une sorcière qui lui lança un sort avant de partir subitement. Une autre sorcière bien connue vit ce spectacle. Elle se précipita, sa fée à côté d’elle. Minako ne les avait jamais vues, mais à la description qu’avait faite sa cousine, elle devina qu’il s’agissait de Maggie Grigri et de sa fée Lala. Elle se fit réprimander par la sorcière, mais elle avait autre chose en tête, quel était ce sort qu’on lui avait envoyé ?

Du coup, sous les conseils avisés de Lala, elles se rendirent au château de la reine des sorcières. Une fois rendues là-bas, on examina Minako. Le verdict tomba assez rapidement. Ce fut la reine elle même qui lui donna les explication de la malédiction qu’elle venait de subir.

« Dans le cœur de chacun se trouvent des cristaux. Chacun d’entre eux fait partie des rêves de la personne. Tes cristaux ont été brisés et tu dois les retrouver avant de perdre toute volonté. Pour cela, il faut que tu aies au moins deux cristaux dans la semaine, sinon, tes ambitions deviendront des choses inaccessibles. »

Des cristaux ? Mais comment saura-t-elle si ce sont les bons ?

« Pour les retrouver, il va te falloir vivre comme une apprentie sorcière. Maggie Grigri sera ta tutrice. Pour cacher son identité, vous allez reprendre la boutique de magie et la transformer en une boutique qui vous conviendra. N’oublie pas une chose, rien n’arrive par hasard. »

On apporta sur un coussin une console d’apprentie sorcière. On lui tendit le coussin et elle prit sa console. Elle ne ressemblait en rien à celles que ses cousines ont eu.

« Maintenant dis-moi, qu’est ce qui t’amène dans notre monde ? »
« Ah ! J’allais oublier, vous pouvez me dire où est Flora ? Doremi n’a pas eu de nouvelles d’elle et elle est inquiète. Et le fait que ses amies d’enfances soient loin n’arrange pas les choses. On est inquiets pour elle. On aimerait la revoir sourire. »
« Flora n’a pas donné de nouvelles car elle a disparu. »

C’était Maggie Grigri qui venait de parler. Minako la regarda paniquée et se tourna vers la reine des sorcières, les larmes presque aux yeux. Celle-ci baissa la tête.

« Le jour même où Flora s’est séparée de ses mères, elle a été enlevée et il nous est impossible de savoir où elle est. Nous sommes tous inquiets pour elle. »

Flora enlevée ? Mais que dirait Doremi et Bibi si elles l’apprenaient ?

« Et … Vous pensez que Doremi pourrait redevenir une apprentie ? Et Bibi ? »
« Malheureusement non, elles ont refusé de devenir des sorcières et ne peuvent aller à l’encontre de ce choix. Mais rassure toi, dans ta quête, tu te feras des amies qui, je suis sure, t’aideront. Maintenant, retournez à la boutique de magie, tu as à apprendre les règles de notre monde et à remettre une boutique sur pied. »

Obéissant à la reine des sorcières, Minako fit demi-tour et entendit quelque chose tomber sur le sol. Elle regarda et vit un petit fragment de cristal. Elle se retourna vers la reine des sorcières.

« Il semblerait que tu aies déjà un cristal sur toi. Garde espoir, tu retrouveras les autres, j’en suis certaine. »

Minako regarda le cristal puis, sans savoir pourquoi, elle ferma sa main et ses yeux, se concentrant sur ce petit fragment. Une lumière légère éclaira son poing et quand elle rouvrit celui-ci, elle vit que le cristal avait disparu. Alors c’était comme ça qu’elle devait faire pour le remettre en elle ! Maggie grigri l’appela pour qu’elle la suive. Une fois sortie du château, elle demanda à la jeune apprentie sorcière d’utiliser sa console pour se transformer. Celle ci la regarda.

« Je fais comment ? »
« Rhaa mais quelle bonne à rien, on voit bien que tu es la cousine de Doremi ! »
« Tu peux parler ! T’es même pas capable de me le dire ! »
« Quoi ? »

Bien évidemment, Lala rigolait bien de la situation. Elle s’approcha de Minako et lui montra la touche centrale.

« Tu appuies sur cette touche, et après, elle se placera sur ton torse. Là, tu tape il faut que tu claque des doigts après avoir touché tes bras, puis tes jambes, puis le haut de ton corps et enfin ta tête. »
« Bon, j’essaie ! »

Minako tapa sur le milieu de sa console et, en bonne apprentie, elle réussit du premier coup à mettre son costume. Elle le regarda rapidement. Celui-ci était blanc et Couleur barbiettique interdite.

« Ouah ! Elle est jolie ! »
« L’heure n’est pas à l’observation de ta tenue, tu as des cristaux à trouver ! »
« Je n’aurais jamais pensé que je deviendrais une apprentie sorcière, c’est trop fun ! »
« Tu m’écoute quand je te parle ? »

Mais l’apprentie sorcière s’observait intégralement. Elle avait une robe blanche à la base, avec un haut Couleur barbiettique interdite dont deux sortes de pétales tombaient vers l’avant, et deux autres vers l’arrière. Ses bottes étaient roses au haut blanc, et il en était de même pour ses gants. Sa console en forme de fleur se trouvait sur le haut de son poitrail, et elle avait une cape Couleur barbiettique interdite. Pour ce qui est du chapeau, il était intégralement Couleur barbiettique interdite avec un ruban blanc retenu par une broche en forme de note de musique Couleur barbiettique interdite.

« Je n’ai pas l’impression que Doremi a eu ce genre de costume … »
« Bien sûr que non, c’est un nouveau costume. Il remplace l’ancien des apprenties sorcières. »
« Alors j’aurais aussi un cracordéon ? »
« Doremi t’a tout raconté ou quoi ? »
« Oui, le soir pour m’endormir ! »
« C’est pas vrai … »
« Oh ! Faut que je prévienne Bibi, je lui ai promis de lui dire comment ça s’est passé. »
« Pour le moment, on retourne à la boutique ! Il va falloir la remettre sur pied. »
« Ça sera quoi comme boutique ? »
« Nous avons déjà eu les objets magiques, puis les fleurs, les pâtisseries et les bijoux. Il faut trouver quelque chose de nouveau. »
« On peut tenir une boutique de livre … Ou un lieu où ils peuvent lire et prendre un café en même temps ! »
« Mauvaise idée ! »
« Moi je trouve que c’est une très bonne idée … »

Lala prenait la défense de Minako. Il fallait dire que pour cela, il fallait des livres, et là, Maggie grigri ne se gêna pas pour leur faire signaler.

« Mais … Je trouvais que c’était une bonne idée … »
« On n’a pas les sous pour acheter des livres … »
« Alors on peut garder l’idée du café, ou un salon de thé. »
« C’est déjà plus abordable, mais tu sais cuisiner et faire du thé ? »
« Oui ! J’en ai fait souvent pour Doremi. »
« Et tu crois réussir à t’en sortir toute seule ? »
« Euh … Bibi pourrait m’aider … »
« Elle n’est pas une apprentie sorcière ! »
« Mais … »
« Il n’y a pas de mais ! »

Minako baissa la tête.

« De toute manière, toute seule, je ne peux pas faire grand chose … Et je ne peux pas demander à mes amis de m’aider, ils ne doivent pas savoir que je suis une apprentie sorcière … »
« On peut toujours refaire une boutique d’objets magiques … »
« Toute seule, je ne pourrais pas tenir une boutique. »
Revenir en haut Aller en bas
MoOnLiGhT
Otaku
MoOnLiGhT


Féminin Age : 33
Zumenia : 4157
Messages : 46

[fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard   [fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard EmptyMer 13 Mar - 8:16

Que faire de la boutique ?

Minako avait une tête triste, elle aurait aimé qu’on l’aide un peu plus. Mais avant que Maggie grigri ou Lala ne puisse dire quelque chose, la calèche de la reine des sorcières passa au-dessus d’elles et se posa à côté. En plus de la reine qui en sortit, il y avait deux apprenties sorcières.

L’une d’elle était blonde aux cheveux ondulés, avec de magnifiques yeux bleus. Elle portait la même tenue que Minako, mais en bleue. Arrivée à sa hauteur, elle parla avec un accent prononcé.

« Salut, je m’appelle Candy, je viens d’Angleterre et je suis arrivée au Japon il n’y a pas longtemps. Et je te présente ma sœur jumelle, Mary. On est des fausses jumelles ! La reine des sorcières nous a raconté ton histoire et on est prêtes à t’aider ! »
« Bon … Bonjour … »

La fille qui s’appelait Mary avait des cheveux roux, et coupés courts. Ses yeux étaient eux aussi d’un bleu étincelant. Sa robe était dans les ton verts.

« C’est vrai, vous voulez bien m’aider ? »
« Of course my lady, il faut juste de la volonté et du travail, et tout se passera bien ! »
« J’ai hâte ! On pensait transformer la boutique en salon de thé ! »
« On peut aussi en faire une boutique avec des objets qui parlent de magie, comme des cartes de tarot, ou des livres sur les mythes. »
« Ça existe ce genre de boutique ? »
« Yes ! Notre ancienne sorcière tutrice en avait une. »
« Je pense que c’est une très bonne idée. »
« Lala, où trouverons-nous l’argent pour ce genre d’objets ridicules ? »
« Oh ! Je t’avais oublié l’ancienne grenouille. Les filles, je vous présente Maggie Grigri et sa fée Lala. »

La reine des sorcières était déjà repartie, voyant que sa mission était achevée. Les trois filles, suivies de la sorcière et sa fée, se dirigèrent vers la boutique. Une fois arrivées, elles durent ranger et nettoyer. Elles choisiraient ce que sera la boutique plus tard. La poussière avait envahi les lieux, mais, d’un coup de baguette magique, Maggie grigri la transforma en la boutique qu’il y avait avant. Maintenant, place à la leçon de sorcellerie pour Minako. Ce fut Mary qui lui apprit à utiliser sa baguette magique.

« D’abord, pour l’appeler, tu tape une fois dans tes mains et tu claque des doigts. »

Minako s’exécuta et elle pu voir une baguette étrange. Elle était apparue autour de ses poignets avec deux grelots de petite taille.

« C’est ça les baguettes magiques ? »
« Oui, il faut que tu les agites en récitant ta formule. »
« Ma formule … ? Mais on ne m’en a pas donné ! »
« On ne te l’a pas donné ? C’est bizarre ça … »
« Attends, j’essaie quelque chose ! »

Elle plaça ses bras devant elle, comme si elle allait les croiser, mais elle les fit tourner.

« Palipalo Larilaro Pino ! »

Les grelots se mirent à briller et elle plaça ses mains devant elle.

« Que la fleur pousse ! »

Un bourgeon de fleur se trouvait sur le chemin de la magie, et elle s’ouvrit.

« Comment as-tu deviné ? »
« Ma cousine m’avait donné cette formule pour aller mieux quand j’avais peur ou que j’étais triste, je me suis dit que ça pouvait marcher. »
« Hey Girls ! On prend le thé, vous venez ? »
« On arrive Candy. Minako, enlève ton costume. »
« Pourquoi ? »
« N’importe qui peut entrer dans la boutique, il ne faudrait pas qu’on te voie. »
« Oh … Je vois … »

Elle appuya sur la console, et son costume laissa place à sa robe Couleur barbiettique interdite pâle. Mary en fit de même, dévoilant à la surprise de Minako sa tenue. Elle la voyait timide et sa tenue était un peu extravagante. Elle avait un tee-shirt orange et un short court blanc, avec des sandalettes. Une fois dans la boutique, elles s’installèrent autour d’une table. Candy avait elle aussi une robe, mais plus courte que celle de Minako. Et celle-ci était parme.

« Maggie grigri aimerait avoir une boutique d’objets magiques. Mais nous ne savons pas vraiment quelle magie on pourrait utiliser. Il y a les fleurs, mais c’est déjà fait … J’ai pensé aux pierres, mais il faut les trouver. Je n’ai pas d’idée pour la boutique … Est ce que vous en avez ? »
« Pourquoi faire une boutique, on pourrait offrir des services. »
« Quel genre de service Minako ? »
« Là, j’en sais trop rien … Mais plutôt que de vendre des objets, on pourrait par exemple garder des enfants … »
« On ne nous laissera pas … Nous sommes trop jeunes … »
« Mais il y a Ma … »
« Compte pas sur moi, je déteste les enfants ! »

Lala descendit à la hauteur des filles.

« Il est difficile de trouver de la nouveauté, il nous faudra un moment avant de trouver quelque chose … »

La clochette de la boutique sonna, et par réflexe, tout le monde se cacha. EnJe pense qu’ entendant une voix qui l’appelait, Minako se releva.

« Bibi ? Que viens tu faire ici ? »
« Je te cherchais, comment ça s’est passé dans le monde des sorcières ? »

Les deux jumelles tirèrent Minako vers elle.

« Tu la connais ? »
« C’est ma cousine, une ancienne apprentie de Maggie grigri. »
« Oh … Alors pas besoin de se cacher ? »
« Non. »

Les filles se relevèrent donc et Bibi se trouva à leur hauteur. Minako lui raconta l’histoire du début à la fin.

« Donc, si j’ai bien compris, Flora a été enlevée, tu dois retrouver tes cristaux de volonté et tu dois tenir la boutique avec Candy et Mary. »
« C’est ça … »
« Mais c’est horrible ! Il faut que tout rentre dans l’ordre ! Et qui sait, peut-être que si Doremi est en déprime, c’est qu’elle a elle aussi perdu ses cristaux … »
« Je n’avais pas pensé à ça, mais c’est une possibilité. »
« Et sinon, vous pensez en faire quoi de la boutique ? »
« On n’en sait rien … »
« Vous pouvez vendre … euh … C’est une bonne question ça … »
« À la limite, on peut revenir à la base et revendre des objets magiques … »
« Je pense que l’originalité serait mieux vue … »
« Oui mais si nous n’avons pas d’idée … »
« Vous avez pensé à faire de cet endroit autre chose qu’une boutique ? »
« Que veux-tu dire Bibi ? »
« Je veux dire que si vous trouvez une idée, comme un café, ça pourrait marcher aussi … »
« On a proposé à Maggie Grigri mais elle ne veut pas. »
« Sinon, rester sur des objets qui tournent autour de la magie … »
« On y a pensé aussi … Comme des tarots et des oracles, mais il n’y a rien … »
« Je ne vois pas comment je pourrais vous aider. »
« Moi je pense savoir. »

Tout le monde se retourna. Avec la discussion, personne n’avait entendu la clochette d’entrée.

« Doremi ? »
« Désolée, j’ai entendu toute la conversation … Je suis inquiète pour Flora, mais aussi pour toi, Minako. Tu essayes de tout faire pour que j’aille mieux, et je n’ai jamais pu te montrer ma gratitude. Je vais vous aider à tenir la boutique. »
« Mais … Et tes examens ? »
« Ne t’inquiète pas, je réviserais en même temps. »
« Et vous avez une idée de comment faire ? »
« Oui, le meilleur moyen de retrouver les clients est de reprendre quelque qui a déjà été fait. Je pense que vendre des fleurs serait une bonne idée, je ne sais pas pour les deux demoiselle, mais je te connais, Minako, tu aimes les fleurs et le jardinage. »
« Mais ça a déjà été pris par vous. »
« Et alors ? Vous pouvez reprendre quelque chose de déjà fait. »

Le sourire revint sur les visages des filles, ainsi que sur celui de Lala et, au grand étonnement de Bibi et Minako, Doremi eut elle aussi un sourire, certes discret, mais présent.
Revenir en haut Aller en bas
MoOnLiGhT
Otaku
MoOnLiGhT


Féminin Age : 33
Zumenia : 4157
Messages : 46

[fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard   [fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard EmptyMer 13 Mar - 8:18

Premières jalousies

Cela faisait quelques jours que les filles préparaient la boutique quand l’école reprit. C’était le moment pour les jumelles anglaises d’intégrer leur classe. Par chance, elles restèrent dans la même classe, qui s’avéra être celle de Minako. Rosa, la meilleure amie de Minako, ne voyait pas la venue de ces deux étrangères d’un bon œil, les voyant discuter entre elles, isolant un peu les autres. Rosa était une fille issue d’une riche famille, et elle était enfant gâtée. Elle avait de longs cheveux sombres et des yeux couleur corbeau. Minako connaissait ses défauts, mais elle étaient devenues amies quand Minako a protégé l’enfant gâtée en maternelle contre les autres filles. Il fallait dire que depuis toute petite, elle était appréciée des garçons, ce qui n’était pas pour plaire aux autres personnes. Alors que Minako discutait avec les jumelles, dont Candy qui était installée devant elle, Rosa se pointa et tira sa meilleure amie de cela. Une fois sorties de la salle de classe, Rosa se tourna, énervée.

« Depuis quand tu les connais ? Et puis, qu’est ce que tu fabrique avec des étrangères ? Je croyais qu’on était amies. »
« T’inquiète pas Rosa, je les ai rencontré pendant les vacances. Elles sont sympa, tu devrais essayer de leur parler. »
« Parler avec elles ? Hors de question ! »
« Ne sois pas têtue, ce n’est pas parce que je suis avec d’autres personnes que tu n’es plus mon amie. »
« J’espère bien ! Mais ne compte pas sur moi pour aller voir ces deux pimbêches ! »

Sur ces mots, Rosa retourna dans la salle de classe et Minako soupira. Elle connaissait la jalousie de son amie, mais là, elle avait été raciste, et ça, elle n’appréciait pas.

« Hey, Darling ! Qu’est ce qui ne va pas ? »
« Oh ! Candy ? Euh … T’inquiète pas, tout va bien. »
« T’es sure ? »
« Oui. »
« Bon, alors come back, le cours va commencer ! »

Minako entra dans la salle de classe en même temps que leur professeur. C’était un homme qui se faisait appeler M. Ide, diminutif de son nom compliqué : Ideshiwabara. Il autorisait ses élèves à l’appeler par un nom plus court. Il n’était pas très sévère, mais il savait se faire respecter.

Les filles étaient en 5° année de primaire, l’avant dernière année avant le collège. Dans leur école, l’uniforme n’était pas obligatoire, mais le sac à dos rouge, pour les filles et bleu pour les garçons, était obligatoire. Niveau scolaire, Minako était plus douée que sa cousine Doremi, et ses résultats étaient corrects. Elle atteignait les 70/100 au plus bas de ses notes. Sa matière préférée restait l’art et la rédaction, tout ce qui faisait appel à la créativité. D’après ce qu’elle avait compris, Candy excellait en sport et en mathématiques et Mary préférait les sciences pratiques et tout ce qui était manuel. Les cours se passèrent bien, et vint le moment du repas, où Rosa tira son amie par le bras.

« Mais laisse moi tranquille Rosa ! Tu sais bien que je ne supporte pas quand tu fais ça ! »
« Si je ne le fais pas, tu vas rester avec ces filles ! »
« ET qu’est ce que ça peut te faire ? »

Minako se défit de la prise de Rosa. Là, son amie fit demi tour pour la regarder. Minako était en colère et elle la fixait droit dans les yeux.

« Arrête ton racisme, ce n’est pas agréable du tout. »
« Qu’est ce que tu racontes, on a toujours été ensemble depuis la primaire ! »
« J’en ai rien à faire, le racisme, je n’aime pas ça ! Alors arrête ça tout de suite ! »
« Tu préfères leur compagnie à la mienne ? »
« Au moins, elles ne se plaignent pas et ne rejettent pas les autres sous prétexte qu’elles ne viennent pas du même endroit ! »

Sur ces mots, Minako fit demi-tour et alla manger seule. Sur son plat, elle resta immobile jusqu’à ce qu’une goutte tombe dans son bento. Elle s’essuya les yeux. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle appréciait les nouvelles, mais elle ne voulait pas perdre sa meilleure amie.

« Minako ? »

La voix de la personne était celle de son professeur. Celui-ci se mit à la hauteur de l’enfant.

« Quelque chose ne va pas ? »
« Non, ça va pas … Je sais pas quoi faire … »

L’homme s’assit à côté d’elle, elle qui pleurait de plus en plus.

« Qu’est ce qui t’arrive ? »

Elle lui raconta la réaction de Rosa face au fait qu’elle soit amie avec les nouvelles, et le fait qu’elle les avait plantées à cause d’une dispute.

« Ne t’inquiète pas … Les disputes sont courantes chez les gens de votre âge, et savoir pardonner est important. Je pense que même si elle t’a fait de la peine, tu ne veux pas la perdre comme amie. »
« Non, mais là, elle a dépassé les limites ! »
« Donne-toi le temps. Les personnes ne réagissent jamais par hasard, tout le monde a une raison. »
« Il y a une raison à la jalousie ? »
« La jalousie existe quand il y a de la peur. »
« De la peur ? »
« Oui. Mais je pense qu’elle sera la plus apte à t’expliquer. »

Sur ces mots, le professeur se releva et regarda sa montre. Ah oui, il allait bientôt être l’heure de reprendre les cours. Mais avant d’y aller, elle alla voir l’infirmière. Elle lui raconta la même histoire qu’au professeur, et elle eut les mêmes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MoOnLiGhT
Otaku
MoOnLiGhT


Féminin Age : 33
Zumenia : 4157
Messages : 46

[fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard   [fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard EmptyMer 13 Mar - 8:19

L'étrange Samuel

Une fois la cloche sonnée, Minako se retrouva dans la salle de classe. Rosa n’était pas venue la voir, et semblait même l’éviter. Elle se doutait que cela ne durerait pas, vu qu’il y avait peu de monde qui arrivait à l’approcher. Mais elle se demandait si elle n’avait pas été trop loin … Après tout, cela arrivait à tout le monde d’être jaloux. Elle aurait dû rester calme. Elle perdait rarement son sang froid, et là, elle s’était énervée alors qu’il y avait pas lieu d’être. Elle regarda en sa direction, mais elle vit qu’elle avait le nez plongé dans son travail, chose qui n’arrivait jamais. Elle y était allée un peu fort peut-être … Elle en parlerait avec elle à la fin des cours.

La journée fut interminable, et quand elle eut fini de ranger ses affaires, Minako se tourna vers la chaise de Rosa … Mais celle-ci était partie. Son sourire s’effaça. Elle lui avait fait de la peine … Tant pis, elle l’appellerait le soir même. Elle devait s’excuser pour son comportement. Mais avant qu’elle puisse dire autre chose, elle se sentit poussée.

« Go darling ! On va être en retard à la boutique ! »
« Ah … J’avais oublié … »
« Tu es tête en l’air ou tu ne vas pas bien ! »
« On va dire les deux. »
« Tu nous en parles en chemin. »

Sur la route, Minako raconta pour la troisième fois son histoire. Les deux Anglaises lui furent reconnaissantes de les avoir ainsi protégées, mais elle comprenaient le dilemme que vivait la Japonaise. Une fois arrivées sur place, elles entrèrent dans la boutique. Elles avaient des fleurs à entretenir. Aussi, elles ne tardèrent pas. Elles se mirent au travail tout de suite. Près d’une heure après, Bibi arriva pour les aider, ainsi que Doremi. Durant le jardinage, elle oublia son problème, trop occupée à entretenir les fleurs. La mère de Doremi était au courant qu’elles avaient repris la boutique pour en faire une boutique de fleurs et, alors que les filles travaillaient, elle était venue pour y déposer des gâteaux pour le goûter. Quand les filles l’apprirent, elle allèrent se laver les mains et prirent une tasse de thé. Minako en avait oublié Rosa. Ce fut le soir, quand elle était dans son lit, qu’elle y repensa. La famille Harukaze avait déménagé pour accueillir la cousine, et du coup, chaque fille avait sa chambre. Minako regarda l’heure sur son réveil. Il était trop tard pour un coup de fil, il avoisinait les 23 heures. Elle se releva et écrit une lettre à la lumière de son bureau, en espérant que personne ne passerait. Une fois la lettre terminée, elle la mit dans une enveloppe, et elle colla celle-ci à l’aide d’un autocollant où étaient les deux jeunes filles. Elle la mettrait dans son casier le lendemain. Elle la glissa dans son sac et alla se coucher.

Le lendemain, elle se dépêcha d’aller à l’école. Elle ne faisait partie d’aucun club, et du coup, elle avait du temps. Elle voulait poser la lettre dans le casier de Rosa quand elle la vit arriver. Elle se planta devant elle et lui tendit la lettre.

« S’il te plait, lis là. »

Puis elle partit en courant dans les étages, en larmes. Elle n’avait même pas pu la regarder dans les yeux. Elle sentait qu’elle n’avait plus la même volonté … Elle devait trouvé ce deuxième cristal pour être sure qu’elle pourrait continuer la vie correctement.

Arrivée sur le toit, elle cessa sa course, respirant difficilement entre les sanglots. Elle finit par calmer son rythme, mais ses larmes coulaient toujours. La cloche sonna, mais la jeune fille resta là où elle était. Elle ne voulait pas aller en cours, elle voulait juste qu’on la laisse tranquille. Elle s’assit à même le sol, n’arrivant pas à calmer ses larmes. On lui tendit un mouchoir. Elle releva la tête. Il s’agissait d’un garçon d’une classe au-dessus. À ses souvenirs, il s’appelait Samuel. Il avait toujours l’air dans les nuages. Elle prit le mouchoir et essuya ses yeux avec. Il s’assit à côté d’elle.

« C’est la première fois que tu sèches les cours non ? »
« Oui … »
« Pourquoi tu fais ça ? »
« Parce que j’ai pas envie d’y aller. J’en ai pas la motivation, je veux pas voir le regard des autres sur moi parce que je pleure. »
« Alors arrête de pleurer … »
« J’aimerais bien, mais j’y arrive pas. »
« T’inquiète pas, ça va passer. Si t’as besoin de te lâcher un coup, alors fais le. »

La jeune fille resta un moment à pleurer. Elle finit par se calmer pour enfin ne plus pleurer. Le garçon lui sourit.

« Ça t’as fait du bien ? »
« Je crois que oui. »
« Alors retourne en cours, si tu passe par l’infirmerie, ça devrait aller. C’est ce que je fais quand j’ai du mal à aller en cours. »
« Comment ça tu as du mal ? »
« Les gens de ma classe ne m’apprécient pas. Je suis mal vu parce que je suis un rêveur et je fais baisser le niveau … Bref, que des trucs pas cool. »
« Et tu en as parlé à ton professeur ? »
« Elle a convoqué mes parents, mais ça n’a rien fait. »
« Pourtant, tu n’as pas l’air d’être quelqu’un à éviter … »
« Ne te fie pas aux apparences. Aller, la cloche va sonner, retourne en cours si tu ne veux pas trop d’ennuis. »
« D’accord. »

Elle se releva et se précipita vers la salle de classe. La cloche sonna la pause quand elle arriva devant la porte. Elle allait l’ouvrir, tremblante, quand quelqu’un l’ouvrit. C’était son professeur.

« On t’attendait … »
« Je suis désolée … »
« Essaie de ne plus recommencer. »
« Oui monsieur … »

Sur ces mots, il la laissa entrer avant de sortir de classe. Tout le monde gardait le silence le temps qu’elle aille s’asseoir à sa place. Le silence resta un moment et Minako était sur le point de repleurer. Heureusement, elle sentit quelqu’un la prendre dans ses bras et elle se retourna.

« Candy ? »
« Qu’est ce qui t’es arrivé Darling ? Tu nous as tous inquiété ! »
« Je suis désolée … »
« Qu’est ce qui t’est arrivé ? »
« Je ne sais pas … Je ne voulais pas venir en cours. »
« Ce n’est pas dans tes habitudes … »

Rosa s’était approchée, mais elle ignorait les deux anglaises.

« Qu’est ce qui t’arrive en ce moment ? Tu es bizarre ! Tu traîne avec n’importe qui, tu sèche les cours, tu ne rentre plus avec moi le soir. »
« C’est toi qui est partie avant que je puisse te le proposer … Si c’est pour être désagréable comme ça, tu peux partir, je n’ai pas besoin de sermons ! »

Minako avait haussé la voix, à la surprise de la classe. Elle avait la réputation d’être calme et toujours sereine. Du coup, tout le monde se tourna vers elle, mais elle pleurait de nouveau.

« Je pensais qu’avec ma lettre, tu aurais compris. »
« Ta lettre ? Mais je n’en ai jamais reçu de ta part ! »
« Menteuse ! Je te l’ai donné en mains propres ! Je suis sure que tu l’as eue. Qu’est ce que tu en as fait ? Tu l’a jeté sans la lire ? »
« Mais je te dis que je n’ai pas eu de lettre, je suis arrivée très tard, j’ai même faillit être en retard. »
« C’est la vérité Darling. »
« Mais alors, à qui j’ai donné ma lettre d’excuse ? »
« Je ne sais pas, mais pas à moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
MoOnLiGhT
Otaku
MoOnLiGhT


Féminin Age : 33
Zumenia : 4157
Messages : 46

[fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard   [fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard EmptyMer 13 Mar - 8:20

Le deuxième cristal


La fin de la pause sonna et tout le monde retourna à sa place. Mais dans l’esprit de la demoiselle, il y avait un énorme doute qui traînait. Qui avait pris sa lettre ? Elle n’avait pas pu confondre sa meilleure amie avec une autre, c’était impossible ! Elle la connaissait depuis un moment, elle ne pouvait pas s’être trompé !
Installée juste à côté de la fenêtre, elle jeta un coup d’œil dehors et vit un corbeau … Avec sa lettre. Elle ne le réalisa pas au début, mais quand elle en prit conscience, elle se retint de crier et de se lever. Elle tapa du crayon dans le dos de Candy et lui montra le corbeau. Elles comprirent toutes deux que c’était un coup de sorcellerie. Mais pour le moment, elles ne pouvaient rien faire … Elles devaient attendre. C’était la seule chose qu’elles pouvaient faire. Pendant tout le cours, l’apprentie sorcière surveilla le corbeau. Dès que la sonnerie retentit, elle se leva doucement. Le corbeau était à portée de main, il lui fallait juste être douce pour qu’il ne s’envole pas. Elle ouvrit doucement la fenêtre et commença à s’approcher. Une fois qu’elle était sur le point de l’avoir, l’oiseau ouvrit grand son bec pour croasser, et fit tomber la lettre, que Minako attrapa de justesse. Elle l’ouvrit pour vérifier le contenu. Elle avait bien fait car le contenu de la lettre avait changé. Elle la déchira sous les yeux de la classe.

« La prochaine fois, je leur ferais mordre la poussière, personne n’a le droit de prendre les lettres pour en changer le contenu ! »

Sur ces mots, elle prit son sac et commença à partir. On l’appela et elle se retourna brusquement, les yeux jetant des éclairs.

« Il n’est que l’heure du repas, on a encore cours après. »
« Je vais à l’infirmerie … »
« Tu veux que … »
« Non merci ! »

Fulminante, elle se dirigea vers l’infirmerie. Elle connaissait l’infirmière et avait confiance en elle. Pourquoi ? Parce qu’elle n’avait pas changé depuis l’époque de Doremi, et que donc elle était aussi une sorcière. Elle frappa à la porte et on lui dit d’entrer. L’infirmière était avec son professeur. Celui-ci partit.

« Je dérangeais ? »
« Non, ne t’inquiète pas. Dis-moi, qu’est ce qui te mets dans un état pareil. »

Alors là, l’apprentie sorcière déballa toute l’histoire. L’infirmière écoutait. Ce fut à la fin de l’histoire qu’elle compris ce qui s’était passé.

« Je pense que c’est à cause de la sorcière qui t’as jetée cette malédiction. Il faut que tu retrouves rapidement tes cristaux, sinon tu risque d’avoir plus d’ennuis qu’autre chose. »
« Je sais, mais comment les retrouver ? Je ne sais pas où ils sont. »
« Il va pourtant falloir que tu les retrouves. Je ne peux pas t’aider là-dessus. En attendant, va te reposer, je crois que tu en as eu assez pour la journée. »

La jeune fille obéit et alla s’allonger sur un des lits. Là, elle s’endormit.

Elle pensait qu’elle ne rêverait plus durant ses nuits, mais ce jour là, elle sombra dans les bras de Morphée, et c’était comme une douce mélodie qui envahissait son rêve. Elle se trouvait dans une clairière, près d’une cascade. Le cliquetis de l’eau berçait son esprit. Elle s’approcha du ruisseau qui coulait, et elle y trempa ses pieds nus. L’eau, c’était quelque chose qui lui plaisait. Elle aimait sentir ce contact sur sa peau. Elle pouvait même voir les petits poissons tant l’eau était claire.

Et là, elle le vit, ce morceau de cristal. Elle voulut le prendre, mais celui-ci s’entoura d’une aura noire et une ombre prit l’objet convoité et il y eu un rire glacial. Minako s’effondra dans l’eau, et entendit clairement ce que disait la sorcière.

« Tu ne pourras jamais me vaincre ! Ni toi, ni les anciennes apprenties ! Vous ne reverrez jamais la petite Flora ! »

Sur ces mots, Minako se releva en sueur. Il y avait plusieurs personnes autour d’elle, l’infirmière, Mary, Candy, Rosa et son professeur.

« Tout va bien Minako ? »
« Je … Je crois que oui … C’était juste un cauchemar … »
« Tu as vraiment besoin de te reposer, regarde-toi, tu es épuisée. »
« Elle a raison Darling ! Tu as trop travaillé ces derniers jours. »
« Je … Je peux rester toute seule ? »

Les autres acquiescèrent en silence et partirent. Minako regarda par la fenêtre. Elle devait retrouver les cristaux éparpillés. Elle était sure qu’il y en avait un dans cette clairière, mais elle devait la retrouver.

Le soir, dans la boutique, elle raconta à tous le rêve qu’elle avait fait. Elle se demandait cependant comment retrouver la clairière en question.

« Utilisez le cercle magique ! »
« Le cercle magique ? »
« À partir de trois, vous pouvez utiliser le cercle magique pour avoir plus de puissance. »
« Darling, c’est peut-être là la solution ! »
« Oui … Ça ne coûte rien d’essayer. »

Tout le monde sortit dans la cour et les trois apprenties se mirent en triangle. Chacune leur tour, elles récitèrent leurs formules. Candy commença, puis Mary et enfin Minako.

« Pulupy Pilali Tatomi »
« Pululu Pilipi Famimi »
« Palipalo Larilaro Pino »

Puis, elles furent à l’unisson.

« Cercle magique ! Que l’on retrouve la clairière qui se trouve dans le cœur de Minako ! »

Minako observait le cercle magique et en fut émerveillée. Les couleurs faisaient penser à une aurore boréale. Et tout en haut, une fleur blanche en bourgeon s’ouvrit pour laisser passer la magie. Cependant, quand elle vit ce qu’elles avaient obtenu, elles furent étonnées, voire même déçues. Elles avaient juste une carte. Sur cette carte, il y avait deux points. L’un d’entre eux se trouvait là où les filles étaient, et l’autre point se trouvait dans une forêt.

« Vous croyez qu’on doit rejoindre ce point ? »
« On peut essayer, mais j’ignorais qu’il y avait une forêt à cet endroit-là. »
« C’est une carte du monde des sorcières. »
« Tu es sure Doremi ? »
« Certaine. Allez-y, vous trouverez certainement quelque chose là-bas. »

Les filles allèrent, dans leurs tenues d’apprenties sorcières, franchir la porte. Une fois dans le monde des sorcières, elles virent que le ciel était sombre, comme si c’était une nuit sans lune et sans étoile.

« Il faut rapidement faire quelque chose. »
« Oui, suivons la carte. »

Elles se dirigèrent vers le point indiqué, mais arrivant devant la forêt, elle eurent un mouvement de recul. Les lieux étaient encore plus sombres, le bois semblait presque vivant, et c’en était inquiétant. Aucune n’avait l’envie d’y entrer. Cependant, Minako prit son courage à deux mains et s’avança. Les deux autres suivirent.

Les trois filles restaient groupées et commençaient à vraiment avoir peur. Etait-il possible que la carte se trompait et qu’elle ne trouveraient pas le lieu qu’elle cherchaient. Pourtant, elles arrivèrent dans une clairière qui ressemblait à celle que Minako avait vue dans son rêve. Elle lâcha la carte et se précipita vers l’eau. Elle chercha le cristal, mais elle ne le voyait pas.

« Ne t’inquiète pas Darling, il doit être dans le coin. »
« Je ne sais pas, nous avons demandé la clairière, pas le cristal. »

Les deux Anglaises baissèrent la tête. Mais Minako n’avait pas dit son dernier mot. Elle enleva ses bottes et commença à aller les pieds dans l’eau. Là, elle essaya de se remettre à l’endroit exact, le même que dans son rêve. Elle avançait doucement dans l’eau gelée et elle finit par voir un éclat qui brillait plus que les autres. Elle se pencha pour le ramasser, oubliant la suite de son rêve. À l’instant où elle le toucha, une aura noire apparut. L’apprentie sorcière fit un pas en arrière et se protégea les yeux. Elle vit l’ombre qui était face à elle, et elle entendit les deux autres filles l’appeler. Mais ses jambes refusaient de bouger. Ce qui l’aida à reprendre ses esprits fut le bruit des grelots sur ses poignets. Elle ne les avait pas dans son rêve … Elle les plaça devant elle.

« Palapalo larilaro pino ! Que la lumière nous éclaire ! »

Les grelots s’agitèrent et une vive lumière partit de ses mains. L’ombre hurla avant de disparaître et la jeune fille récupéra son morceau de cristal, qu’elle remit en elle.
Revenir en haut Aller en bas
xaquaw8
Membre
xaquaw8


Masculin Age : 25
Zumenia : 4331
Messages : 65

[fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard   [fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard EmptyLun 18 Mar - 5:48

Parfait. :3
Rien d'autre à dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: [fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard   [fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic Magical Doremi] 10 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magical Doremi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga ya zumen  :: Studio graph' :: Bureau des écrits-
Sauter vers: