Manga ya zumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pensez-vous que l'apparence est importante ?

Aller en bas 
4 participants

L'apparence est elle importante ?
Oui très !
Pensez-vous que l'apparence est importante ? Vote_lcap0%Pensez-vous que l'apparence est importante ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vite fait ...
Pensez-vous que l'apparence est importante ? Vote_lcap100%Pensez-vous que l'apparence est importante ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non pas du tout
Pensez-vous que l'apparence est importante ? Vote_lcap0%Pensez-vous que l'apparence est importante ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Walter Markin
Modo
Walter Markin


Féminin Age : 26
Zumenia : 4901
Messages : 477

Pensez-vous que l'apparence est importante ? Empty
MessageSujet: Pensez-vous que l'apparence est importante ?   Pensez-vous que l'apparence est importante ? EmptyJeu 14 Fév - 12:48

Tout est dit dans le titre !
Donc, pensez-vous que l'apparence de vous même ou d'une personne est vraiment importante ?


Personnellement je trouve que l'apparence est subjective, à vrai dire une personne peut trouver une autre personne "belle" alors que quelqu'un d'autre va la trouver "moche".
Et dire qu'il y a des personnes qui ne s'occupent que de leur apparence et qui se moquent des autres parce qu'ils sont gros, roux ou petit --"
Revenir en haut Aller en bas
http://asian--music.forumactif.org/
Single Death
Artiste schyzo'
Single Death


Féminin Age : 26
Zumenia : 5160
Messages : 539

Pensez-vous que l'apparence est importante ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que l'apparence est importante ?   Pensez-vous que l'apparence est importante ? EmptySam 16 Fév - 16:47

Je pense tout d'abord que ça dépend du caractère de la personne et de son vécu ou autre. Si elle a été du genre persécutée ou quoi que ce soit du même genre, elle sera plus discrète et fera plus ou moins attention sans s'en douter. Les personnes plus ou moins narcissiques feront attention à eux, plus que d'autres pour impressionner et c'est encore du point de vu de leur caractère.
Aujourd'hui, beaucoup jugent à la première impression et c'est prouvé, même moi ça m'arrive quelque fois. Finalement, l'apparence à une grande incidence sur le monde. En effet, dans certaines enquêtes judiciaires les coupables sont parfois choisi par leur aspect (Patrick Dils en est la preuve concrète).
Après, pour ma part, les vêtements c'est surtout pour pas avoir froid, mais c'est aussi bien car ils reflètent pas mal notre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Gafeuse
Admin
Gafeuse


Féminin Age : 25
Zumenia : 5110
Messages : 434

Pensez-vous que l'apparence est importante ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que l'apparence est importante ?   Pensez-vous que l'apparence est importante ? EmptyDim 17 Fév - 14:16

Moi j'pense que l'apparence n'a pas beaucoup d'importance mais on se préocupe souvent de l'image que les autres peuvent avoir de nous... Alors que franchement si personne n'y prêterait attention on s'en moquerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ya-zumen.forumgratuit.fr
MoOnLiGhT
Otaku
MoOnLiGhT


Féminin Age : 33
Zumenia : 4129
Messages : 46

Pensez-vous que l'apparence est importante ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que l'apparence est importante ?   Pensez-vous que l'apparence est importante ? EmptyDim 24 Mar - 9:47

Je pense malheureusement que, dans le monde dans lequel nous vivons, l'apparence est devenue trop importante au point d'en oublier le reste. Quand on croise quelqu'un dans la rue, on le juge par sa posture, sa tenue, ou même par sa manière de parler, alors que, par expérience, on peut avoir des personnes qui ne sont pas des canons de beauté comme amis mais avec qui on passe du bon temps, voire plus.

Après oui, notre manière de se vêtir, de se tenir et de parler témoignent d'une partie de notre personnalité, et je dis bien d'une partie. Cela peut très bien être une façade, comme par exemple les gens timides qui vont intégrer un groupe qui l'est moins. Comme il sera dans ce groupe, on ne pensera pas qu'il l'est et qu'il est sociable.

Après, il faut aussi voir la mode et la consommation abusive que certains font vis à vis de cela. La mode devient un modèle et du coup, certains en perdent leur manière de s'habiller et trahissent leur personnalités.

Mais après, cela serait rentrer dans du philosophique, et je n'ai pas spécialement envie d'en parler ainsi (mauvais souvenirs de philo T-T)

Mais pour moi, le plus important n'est pas l'apparence, mais la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Artiste schyzo'
Single Death


Féminin Age : 26
Zumenia : 5160
Messages : 539

Pensez-vous que l'apparence est importante ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que l'apparence est importante ?   Pensez-vous que l'apparence est importante ? EmptyLun 25 Mar - 10:44

"Les apparences sont trompeuses" comme disait la petite voix dans ma tête que j'ai nommé Eilis....

Parce qu'au fond, l'apparence c'est surtout le reflet des goûts et non pas de la personnalité finalement, ou bien encore ce que l'on veut montrer sans vraiment le faire. (~o~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que l'apparence est importante ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que l'apparence est importante ?   Pensez-vous que l'apparence est importante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que l'apparence est importante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez en ce moment
» Ce que vous faites en ce moment
» Trombinoscope : Venez vous montrer
» C'est quoi le dessin pour vous ?
» Le dernier livre que vous avez lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga ya zumen  :: Espace membre :: Bar :: Discussions sérieuses-
Sauter vers: