AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le dernier rêve que vous avez fait

AuteurMessage
Walter Markin
Modo
Walter Markin

Féminin Age : 21
Zumenia : 3163

Le dernier rêve que vous avez fait Empty
MessageSujet: Le dernier rêve que vous avez fait   Le dernier rêve que vous avez fait EmptyMer 30 Jan - 17:09

Le titre est assez explicite :3

Bon, pour ma part je ne fait que des rêves glauques ou pervers .__.

Dans mon dernier rêve j'étais en train de manger un gâteau sur un banc, et là je vois passer Lu Han ( des EXO ), je le dévisage et tout. Après il se retourne, viens vers moi et me demande mon gâteau. Bizarrement je lui dis "Non". Il me l'arrache des mains et commence à partir en sautillant et en chantonnant. Après je me suis réveillé .__.

Ceci n'est absolument pas pervers :3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asian--music.forumactif.org/
Gafeuse
Admin
Gafeuse

Féminin Age : 20
Zumenia : 3372

MessageSujet: Re: Le dernier rêve que vous avez fait   Le dernier rêve que vous avez fait EmptyJeu 31 Jan - 14:53

Lol c'est quoi ce rêve ? XDDD
Bon faut dire quoi moi c'est pas mieux x)

Voici un de mes rêves les moins flippant :
J'étais dans la rue,une brique a la main et je devais tuer un maximum de personnes. Puis au bout de plusieurs heure (dans mon rêve) j'avais une personne dans la main et je devais tuer des briques... .______.

Spoiler:

Invité Je t'aimeuh !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-ya-zumen.forumgratuit.fr
Walter Markin
Modo
Walter Markin

MessageSujet: Re: Le dernier rêve que vous avez fait   Le dernier rêve que vous avez fait EmptyJeu 31 Jan - 15:08

Houla ... Gaf' t'es rêves sont bien pire que les miens XD

Bon, j'vais en mettre un que j'ai eu y a longtemps mais ça m'avait choquée .__.

Donc ben en fait je vi*lais Sasuke de Naruto. Mais j'vais pas raconter tout les détails hein ...

J'ai fais ce rêve vers 11 ans en plus .__.

Spoiler:

Gafeuse
Admin
Gafeuse

Féminin Age : 20
Zumenia : 3372

MessageSujet: Re: Le dernier rêve que vous avez fait   Le dernier rêve que vous avez fait EmptyVen 1 Fév - 19:43

XDDD déjà a onze ans tu étais perverse x)

Spoiler:

Invité Je t'aimeuh !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-ya-zumen.forumgratuit.fr
Walter Markin
Modo
Walter Markin

MessageSujet: Re: Le dernier rêve que vous avez fait   Le dernier rêve que vous avez fait EmptyJeu 14 Fév - 12:27

Moi dans une prison ( ne me demandez pas pourquoi, moi même je ne sais pas ) avec des p*tain de beaaaaaaaaaaaaaaux mecs *-*
Et non je ne les ai pas v*olés Gaf' !

Spoiler:

Single Death
Artiste schyzo'
Single Death

Zumenia : 3422

MessageSujet: Re: Le dernier rêve que vous avez fait   Le dernier rêve que vous avez fait EmptySam 16 Fév - 16:38

Je me souviens plus trop, mais il était grave bizarre! °°
Je me souviens juste que mon petit frère m'avait donné un coup dans la poitrine et que j'ai eu mal et que je chantais une chanson des Hey Monday
MoOnLiGhT
Otaku
MoOnLiGhT

Féminin Age : 28
Zumenia : 2391

MessageSujet: Re: Le dernier rêve que vous avez fait   Le dernier rêve que vous avez fait EmptyMar 12 Mar - 8:03

Mon dernier rêve ... Si je me souviens bien, j'avais des amies qui participaient à un concours de fanfics, et je les attends dans le hall. Là je vois mon pire ennemi qui me salue genre "je me la pête parce que j'ai fait le concours et pas toi" et je lui sort "mais tu me *biiiiip*" Je ne me souviens pas du reste.
Single Death
Artiste schyzo'
Single Death

MessageSujet: Re: Le dernier rêve que vous avez fait   Le dernier rêve que vous avez fait EmptyJeu 14 Mar - 10:30

Haha, pas dit donc c'est du direct ça xD
Le bip c'est parce que tu ne te souviens pas de la fin de ta phrase ou juste à cause de propos injurieux?

Personnellement, le dernier rêve dont je me souviens...je courais dans la rue et à un moment donné je me suis arrêtée puis j'ai chanté ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'sais pas pourquoi je me met à chanter durant mes rêves, en plus c'est hyper réel je trouve (>.<)
MoOnLiGhT
Otaku
MoOnLiGhT

Féminin Age : 28
Zumenia : 2391

MessageSujet: Re: Le dernier rêve que vous avez fait   Le dernier rêve que vous avez fait EmptyDim 24 Mar - 10:07

C'était pour éviter de dire l'insulte ^^

Mon dernier rêve en date est tout bête, mais il faut que j'explique le contexte avant.

Dans mon foyer, il y en a un qui vient d'avoir un diplome de cuisinier, et qui fête son anniversaire, donc il fait un gâteau.

Dans mon rêve, il en avait fait des tonnes et des tonnes, donc je me suis servie, puis à chaque fois que je voulais quelque chose, je me levais, puis je revenait le la part de gateau que je m'étais servie à disparu (au passage, j'étais avec une cheville au pied, comme dans la réalité). DOnc je vais en chercher un autre et ça continue. Je finis par menacer avec mes béquilles et vais en chercher un dernier. Quelqu'un était assis par terre et je l'enjambe. Là, je pousse un cri et tout le monde se retourne. Je répond juste "je me suis fais mal à la cheville"

Véridique, à mon réveil, ma cheville me faisait encore mal T-T Saleté d'entorse
Walter Markin
Modo
Walter Markin

MessageSujet: Re: Le dernier rêve que vous avez fait   Le dernier rêve que vous avez fait EmptyDim 24 Mar - 19:26

Haha ~ x)
Je trouve tes rêves plutôt drôles x) Au moins ils ne sont pas glauque comme les miens x)

Bon bah là mon dernier rêves c'est moi en cours de français. Et puis c'est tout. .__.

Spoiler:

Single Death
Artiste schyzo'
Single Death

MessageSujet: Re: Le dernier rêve que vous avez fait   Le dernier rêve que vous avez fait EmptyLun 25 Mar - 10:40

Bah moi j'ai rêvé que mon prof de math me donnais une lettre d'excuse...parce que je lui avait écrit une lettre juste avant et donc il m'a répondu...et genre dans mon rêve on est d'venus potes x)
Pis j'ai rêvé qu'il se passait une histoire dans le genre d'Another aussi avec une classe où les élèves crèvent dans tout les sens (x.x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier rêve que vous avez fait   Le dernier rêve que vous avez fait Empty

Le dernier rêve que vous avez fait
Page 1 sur 1