Manga ya zumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2ème candidature de mercure .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mercure
Princesse zuménienne
mercure


Féminin Age : 30
Zumenia : 4197
Messages : 45

2ème candidature de mercure . Empty
MessageSujet: 2ème candidature de mercure .   2ème candidature de mercure . EmptyMer 5 Déc - 14:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
~ Candidature de mercure ~

Pseudo: mercure
Post désiré: Modérateur
Expérience: Oui j'en ai!!
Motivations: La même que l'autre fois -_-
Pourquoi te choisir ? Je suis digne de confiance , je serai prête à faire ce qu'il faut .Je bannirai ce qui font n'importe quoi sur la cb ,kické ce qui font des choses un peu grave.
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Artiste schyzo'
Single Death


Féminin Age : 26
Zumenia : 5188
Messages : 539

2ème candidature de mercure . Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature de mercure .   2ème candidature de mercure . EmptyMer 5 Déc - 14:38

Je suis pour un nouvel essais, ça ne peux pas faire de mal je pense ^^
Mais il faut d'abord attendre les avis des autres membres du staff (:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Markin
Modo
Walter Markin


Féminin Age : 26
Zumenia : 4929
Messages : 477

2ème candidature de mercure . Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature de mercure .   2ème candidature de mercure . EmptyMer 5 Déc - 16:40

Je suis toujours contre.
Tu n'avais pas fais grand choses quand on t'avais mis à l'essai. De plus ça faisait un petit bout de temps que tu ne t'étais pas co' sur le fow', pour être modo' il faut se connecter régulièrement ( peut être pas 24h/24 mais quand même hein XD )
Donc je suis toujours contre, même si il faut un autre modo' sur le fow'.

Maintenant il ne manque plus que la réponse de Gaf'
Revenir en haut Aller en bas
http://asian--music.forumactif.org/
Gafeuse
Admin
Gafeuse


Féminin Age : 25
Zumenia : 5138
Messages : 434

2ème candidature de mercure . Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature de mercure .   2ème candidature de mercure . EmptyMer 5 Déc - 17:50

Heu... ._.
Je suis d'accord avec Single,c'est vrai qu'on pourrait te mettre a l'essai histoire de te donner une seconde chance.Mais je suis aussi de l'avis de Walter car je pense que ça ne servirais a rien de te donner encore et encore de nouvelles chances si tu ne te connecte pas régulièrement 2ème candidature de mercure . 346459121
Donc heu... Franchement je ne sais pas trop. Si on te remet a l'essai tu devras te connecter beaucoup plus souvent et aussi ça sera Walter qui te prendra a l'essai. Donc si tu veux être de nouveau à l'essai ce sera avec Walter.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-ya-zumen.forumgratuit.fr
mercure
Princesse zuménienne
mercure


Féminin Age : 30
Zumenia : 4197
Messages : 45

2ème candidature de mercure . Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature de mercure .   2ème candidature de mercure . EmptyVen 7 Déc - 17:11

Ok ,ok,ok...Par contre je n'aimerai pas que Walter me traite comme son chien. Parce qu'à 23h00 tu me demandes d'allumer une lumière pendant 5 minutes pour être modo.Franchement je rpéfèe cfa le four.Je sais que tes défis sont peut-être dur mais il ne faut pas trop abuser quand même.Je ne pence pas que Gafeuse ou Single ta donner un défi comme ca .Ne fait pas autre ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse Walter .
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Artiste schyzo'
Single Death


Féminin Age : 26
Zumenia : 5188
Messages : 539

2ème candidature de mercure . Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature de mercure .   2ème candidature de mercure . EmptyVen 7 Déc - 17:21

Mercure, ce sujet n'est pas pour régler tes comptes tu sais. Cependant, tu marques un point sur le fait que Walter a été un peu vache avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Princesse zuménienne
mercure


Féminin Age : 30
Zumenia : 4197
Messages : 45

2ème candidature de mercure . Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature de mercure .   2ème candidature de mercure . EmptyVen 7 Déc - 17:31

Oui ,je sais mais il ma un peu énervée .
Revenir en haut Aller en bas
Single Death
Artiste schyzo'
Single Death


Féminin Age : 26
Zumenia : 5188
Messages : 539

2ème candidature de mercure . Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature de mercure .   2ème candidature de mercure . EmptyVen 7 Déc - 17:45

C'est une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème candidature de mercure . Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature de mercure .   2ème candidature de mercure . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème candidature de mercure .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de mercure
» la galerie de Mercure ...La planète la plus connue^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga ya zumen  :: Administration :: Candidatures et recrutements-
Sauter vers: